17 juillet 2025 (www.moto-net.com)
Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs.
13 juillet 2025 (www.moto-net.com)
L'illustration ci-dessous capture à merveille la situation en MotoGP : un Marc Marquez hilare, conquérant comme jamais sur la Ducati officielle, qui efface totalement son ancien champion du monde de coéquipier Peco Bagnaia. En Allemagne, la domination vire à la punition : le n°93 réalise le doublé Sprint et course principale et s'impose avec plus de six secondes d'avance sur son frère.
12 juillet 2025 (www.moto-net.com)
La forte pluie n'a pas empêché Marc Marquez de signer la pole de "son" GP d'Allemagne 2025. Et comme lors de son historique victoire au Mans, les conditions périlleuses de ce samedi midi au Sachsenring ont permises à Johann Zarco de s'illustrer : le n°5 LCR partira 2ème sur la grille… et sous la flotte, espérons ! Quartararo sera 7ème derrière Alex Marquez.
11 juillet 2025 (www.moto-net.com)
Fabio Di Giannantonio (Ducati VR46) réussit le petit exploit de terminer la première journée du GP d'Allemagne devant Alex et Marc Marquez. Fabio Quartararo s'assure un accès direct en qualifications 2 demain samedi avec le 4ème chrono devant Pedro Acosta.
11 juillet 2025 (www.moto-net.com)
Marc Marquez s'installe directement aux commandes du Grand Prix d'Allemagne 2025 devant Jack Miller, Marco Bezzecchi et Johann Zarco, excellent quatrième pour cette première séance MotoGP. Tout le monde s'attend déjà à une démontration du "Sachsen-king" sur la Ducati officielle...
08 juillet 2025 (www.moto-net.com)
Le MotoGP met le cap sur le Sachsenring pour le Grand Prix d'Allemagne, onzième course 2025 et avant-dernière avant la trêve estivale. L'immense favori Marc Marquez aborde en pleine confiance "son" circuit anti-horaire, avec 68 pts d'avance sur son frère et 126 sur Bagnaia.